100 fiches pour organiser sa veille sur Internet

Eyrolles - EAN : 9782212677232
DELENGAIGNE XAVIER
Édition papier

EAN : 9782212677232

Paru le : 15 août 2019

19,90 € 18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212677232
  • Réf. éditeur : 982353
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 15 août 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 338
  • Format : H:210 mm L:150 mm E:20 mm
  • Poids : 512gr
  • Résumé :

    Rechercher sur Internet est désormais une des activités les plus communes, que ce soit dans notre vie professionnelle ou personnelle. Tout le monde pense, à tort, savoir chercher sur Internet : pour beaucoup, lancer une requête sur Google suffit amplement. Or la veille va plus loin qu'une simple recherche sur Internet. Elle consiste à collecter, analyser, trier, partager et enfin diffuser l'information. Internet constitue souvent le premier champ d'actions de la veille.

    Des outils existent pour automatiser ses recherches. Ce livre pratique se propose de faire découvrir (ou approfondir) le concept de veille au travers d'outils (libres ou non) présents gratuitement sur le Web, et de techniques pour gagner en efficacité face au trop-plein d'informations auquel nous sommes confrontés quotidiennement.

    Une nouvelle édition mise à jour pour tenir compte des derniers outils apparus. Elle propose 100 fiches claires et détaillées.

    À qui s'adresse cet ouvrage ?

    • Professionnels de tous secteurs amenés à rechercher des informations sur le Web ou à effectuer une veille (marketing, stratégique, technologique...) sur Internet.
    • Étudiants devant s'organiser pour tirer le meilleur parti de toutes les connaissances accessibles en ligne.
    • Tout utilisateur assidu du Web qui souhaite s'y retrouver dans ce flux continu d'informations.
  • Biographie : XAVIER DELENGAIGNE est spécialisé dans l’expression visuelle des idées. II est consultant et formateur en management, communication, efficacité professionnelle et pensée visuelle (mind mapping). II est l’auteur de nombreux ouvrages dont La boîte à outils du mind mapping, aux éditions Dunod.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.