Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dopez votre stratégie digitale
EAN : 9782212677850
Paru le : 19 sept. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212677850
- Réf. éditeur : 023755
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 19 sept. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 426
- Format : H:230 mm L:190 mm E:22 mm
- Poids : 1.11kg
-
Résumé :
Cet ouvrage dévoile pour la première fois les secrets des recettes digitales concoctées ou inventées par les pionniers de l'Internet, les entreprises les plus à la pointe du monde (Google, Amazon, Apple...), les entrepreneurs les plus talentueux et les auteurs les plus influents. Vous y découvrirez de nombreux concepts pour mieux vous préparer depuis la digitalisation de l'entreprise, la stratégie, le management, l'innovation, jusqu'au produit, au marketing et à la mesure... à l'heure du numérique.
Cerise sur le gâteau, Dopez votre stratégie digitale est un guide essentiel pour tous les professionnels qui n'envisagent pas l'avenir comme un self-service, mais préfèrent mettre la main à la pâte, comme le groupe La Poste, Eiffage, Cofidis, CNP Assurances, Ipsos, Prisma... qui apportent ici leurs témoignages, sous forme de fiches "master class". Avec son zeste d'originalité, ce livre est déjà une référence indispensable à lire sans attendre.
À qui s'adresse cet ouvrage ?
- Les grands groupes qui souhaitent opter pour les bonnes options stratégiques, prendre les bonnes décisions et dynamiser leur réflexion au moyen de nouvelles méthodes
- Les ETI, TPE et PME souhaitant mesurer le champ des possibles en termes de digitalisation et emprunter le bon chemin
- Les e-commerçants qui désirent améliorer leur efficacité opérationnelle
- Les entrepreneurs qui veulent passer de l'idée à la réalisation
- Les collaborateurs qui ont envie de mieux comprendre les impératifs auxquels leurs entreprises sont désormais confrontées
- Les parents qui veulent comprendre le monde professionnel dans lequel leurs enfants vont évoluer