Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Réussir son référencement web
Eyrolles - EAN : 9782212679038
Édition papier
EAN : 9782212679038
Paru le : 13 févr. 2020
38,00 €
36,02 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782416005824
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212679038
- Réf. éditeur : 077547
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 13 févr. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 666
- Format : H:230 mm L:191 mm E:38 mm
- Poids : 1.744kg
-
Résumé :
Une méthodologie infaillible
Écrit par l’un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage de référence (10 e édition !) fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche. Dédié au référencement naturel, il explique notamment comment optimiser le code HTML des pages web pour qu’elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google, Bing, Qwant et les autres.
Traitant de tous les aspects liés au référencement, ce livre constituera un guide précieux et complet pour tous ceux qui souhaitent renforcer la présence de leur site sur Internet. Il fournit des solutions techniques mais également des conseils pratiques pour mener à bien un tel projet : où trouver un prestataire et sur quels critères le choisir ? combien coûte un référencement ? quelles garanties doit offrir un référenceur à ses clients ? comment gérer le suivi d’un référencement ?
Entièrement refondue, cette nouvelle édition propose un contenu encore plus synthétique et accessible, distinguant les aspects fondamentaux et les notions plus avancées du référencement naturel. Elle traite notamment de tendances fortes comme l’EAT et les sites YMYL, la nouvelle Search Console, le vocal ou le SEO pour les boutiques en ligne. S’adressant aux non-spécialistes comme aux plus avertis, cet ouvrage intéressera tous les webmasters et responsables marketing qui veulent connaître les secrets d’un bon référencement sur Internet et les dernières évolutions en matière de SEO.
À qui s’adresse ce livre ?- À tous les acteurs du Web (chefs de projet, webmasters, développeurs...)
- À tous ceux qui veulent améliorer le positionnement de leur site sur les moteurs de recherche
-
Biographie :
Olivier Andrieu est l'expert le plus connu en France sur le référencement. Élu meilleur référenceur français par le Journal du Net et fondateur du site Abondance, premier blog SEO dans le monde francophone, il a écrit plus d'une vingtaine d'ouvrages sur le sujet, dont le best-seller Réussir son référencement web (éditions Eyrolles).
Il est également l'auteur du premier livre en langue française sur Internet, paru en 1994.