Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le tueur
EAN : 9782213636580
Paru le : 7 avr. 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782213636580
- Réf. éditeur : 3539038
- Collection : LITTERATURE ETR
- Editeur : Fayard
- Date Parution : 7 avr. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 748
- Format : H:235 mm L:153 mm E:35 mm
- Poids : 1.102kg
-
Résumé :
La terreur règne à Grantley : un tueur forcené, surnommé « l’Eventreur », assassine et viole en toute impunité. L’inspecteur Kate Burrows n’a rien, strictement rien pour avancer, et son enquête piétine.
Kate a voué sa vie à la police. Pourtant, quand elle rencontre Patrick Kelly, père d’une des victimes et l’un des parrains les plus craints de Londres, elle franchit la ligne jaune : l’attirance, entre eux, est irrésistible.
En dépit de toutes les difficultés, loi d’État, loi du cœur et loi de la rue vont converger vers une chasse à l’homme sans précédent.Dans ce nouveau thriller sociologique, premier volet des aventures de Kate Burrows, Martina Cole brosse avec finesse le portrait d’un tueur en série, fleur vénéneuse poussée sur un terreau miné par le mal. Sans aucune complaisance, elle creuse au plus profond de l’horreur, à la recherche des dernières lueurs d’humanité.
- Biographie : Née en 1958 dans l'East End, au Sud-Est de Londres, Martina Cole a vendu plusieurs millions d'exemplaires de ses romans outre-Manche et reçu plusieurs prix importants, dont le British Book Thriller Award pour La Proie (Fayard, 2007). Considérée comme une la Reine du polar et de la pègre, plusieurs de ses romans, dont Une femme dangereuse, ont été adaptés à la télévision et au théâtre.