Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
JEUX DE HAINE
EAN : 9782213662039
Paru le : 30 mars 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782213662039
- Réf. éditeur : 3626397
- Collection : FAYARD NOIR
- Editeur : Fayard
- Date Parution : 30 mars 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 368
- Format : 3.00 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 440gr
-
Résumé :
Suicides maquillés en assassinats ? Assassinats travestis en suicides ? Qui avait intérêt à la mort de ces voltigeurs de la spéculation boursière ? Des détenteurs d’argent sale, de louches clients des salles de jeux, des rivaux de la haute finance internationale, des femmes meurtries ?
Avec ce sixième roman, Jean-Louis Debré nous invite à le suivre dans une intrigue où se mêlent et s’affrontent policiers, magistrats, politiques, financiers, tueurs, amants et maîtresses. La soif de pouvoir et la jalousie expliquent-elles et justifient-elles tous les comportements ?
Dans un récit semé de fausses pistes et de vrais indices, l’auteur embarque lectrices et lecteurs dans un voyage insolite au cœur de la lutte pour le pouvoir et du déchaînement des passions humaines.
Aujourd’hui président du Conseil constitutionnel, Jean-Louis Debré a été juge d’instruction, député, ministre de l’Intérieur, président de l’Assemblée nationale. Ses romans policiers ont paru dans la collection Fayard Noir : Quand les brochets font courir les carpes, Meurtre à l’Assemblée et Regard de femme. - Biographie : Député, ancien ministre, ancien président de l'Assemblée nationale, actuel président du Conseil constitutionnel, Jean-Louis Debré est également l'auteur d'ouvrages historiques (Les Oubliés de la République, Fayard, 2008, Dynasties républicaines, Fayard, 2009) et de romans policiers, dont Quand les brochets font courir les carpes, paru aux éditions Fayard en 2008 et réimprimé six fois.