Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Contre X
EAN : 9782213671307
Paru le : 27 févr. 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782213671307
- Réf. éditeur : 3635166
- Collection : LITTERATURE FRA
- Editeur : Fayard
- Date Parution : 27 févr. 2013
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:178 mm L:110 mm E:12 mm
- Poids : 154gr
-
Résumé :
Une reine du cinéma X vient d’être assassinée d’une manière si cruelle qu’elle entrera dans les an(n)ales. Puis une autre hardeuse subit le même sort, en plus sauvage encore.
San-Antonio part en chasse, flanqué de son irremplaçable Béru, devenu pornstar pour la circonstance.
Et voilà qu’un nouvel X se profile : celui de l’inconnu. Pourquoi cette jeune fille possède-t-elle à la fesse la même marque en X que la juge d’instruction ? Pourquoi les enquêteurs ne connaîtront-ils jamais le fin mot de l’histoire alors que le lecteur, lui, en saura tout ?
Réponse dans le plus angoissant, le plus mystérieux, le plus cocasse et le plus torride de tous les San-Antonio. - Biographie : Patrice Dard est le fils de Frédéric Dard. Il a récemment publié chez Fayard dans la série des « Nouvelles aventures de San-Antonio », Corrida pour une vache folle, Un pompier nommé Béru, Les escargots ne savent plus baver, Ça se corse, Le Silence des anneaux, San-Antonio tient le bambou, San-Antonio priez pour nous !, Ze San-Antonio Code, San-Antonio Shocking !, San-Antonio contre San-Antonio, Vingt Mille Noeuds sous les mers, San-Antonio s'envoie en l'air , Culbutes dans le calbute, Macchab'Academy, Rencontres d'un très sale typev Arrête ton char, Béru ! et San-Antonio comme à confesse. Photo libre de droit.