Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
GRAND LIVRE DU BAR ET DES COCKTAILS (LE)
EAN : 9782215078128
Paru le : 21 avr. 2006
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782215078128
- Collection : GUIDE DES VINS
- Editeur : Mango
- Date Parution : 21 avr. 2006
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : H:247 mm L:225 mm E:26 mm
- Poids : 1.245kg
-
Résumé :
Un ouvrage de référence destiné au grand public, à l'amateur néophyte comme aux professionnels du bar et des spiritueux. Une approche par le goût inédite : le consommateur-lecteur choisit son cocktail en fonction de la sensation gustative qu'il recherche. 200 recettes et une trentaine de variantes sont classées en fonction du goût dominant du cocktail. Une introduction, complète et largement illustrée sur les techniques de préparation et de service, mais aussi sur les outils du bar.
Retrouvez l'application Iphone