Relation aux clients et aux usagers Sde Bac Pro

Foucher - EAN : 9782216114092
David Lallement,Monique Duchêne,Delphine Joly,Anne-Gaëlle Toullec,Dominique Harlé,Gilles Hennequin,Jocelyne Benayoun,Pascal Roche
Édition papier

EAN : 9782216114092

Paru le : 7 oct. 2021

21,30 € 20,19 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782216114092
  • Réf. éditeur : 4434551
  • Collection : PASSEPORT CLIEN
  • Editeur : Foucher
  • Date Parution : 7 oct. 2021
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 288
  • Format : H:297 mm L:220 mm
  • Poids : 788gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Une édition augmentée de 32 pages destinée aux élèves entrant en seconde professionnelle du champ « Métiers de la relation aux clients et usagers ».
    Tous les incontournables et indispensables du monde du Commerce, de la Vente et du Service, à aborder et à faire acquérir aux élèves et apprentis qui se destinent à devenir les véritables professionnels de la relation clients et usagers de demain.

    Les points forts de l’ouvrage :> Cette édition a été adaptée selon vos attentes ! (étude réalisée sur l’édition 2009 auprès de 400 enseignants).
    > Affichage clair des compétences de la certification intermédiaire de niveau V du BEP «Métiers de la relation aux clients et usagers ».
    > Présentation des épreuves de la certification intermédiaire.
    > 3 cas écrits et 3 cas oraux pour la préparation à l’épreuve EP1.
    > 4 pages « Ressources pro » pour réussir les périodes de stage.
    > Des mises en situation et des documents issus de la réalité professionnelle.
    > Des applications : outils supplémentaires de remédiation ou d’évaluation.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.