Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
RELATION AUX CLIENTS ET AUX USAGERS SDE BAC PRO N.E
EAN : 9782216119035
Paru le : 3 janv. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782216119035
- Réf. éditeur : 4468609
- Collection : PASSEPORT CLIEN
- Editeur : Foucher
- Date Parution : 3 janv. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : 0.00 x 22.00 x 29.70 cm
- Poids : 797gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Cet ouvrage s’adresse aux élèves de seconde professionnelle « Métiers de la relation clients et usagers ».
Organisé autour de 21 dossiers, il est construit suivant une logique d’apprentissage en 4 étapes progressives :
- Découvrir : en première page, la découverte de la thématique abordée, avec des documents attractifs, pour accrocher l’attention, apporter de la culture professionnelle et amorcer la réflexion du jeune en formation.
- Agir : l’élève est mis en situation dans des organisations connues ; au travers de missions s’appuyant sur des documents professionnels, il acquiert les savoirs, savoir-faire et comportements professionnels requis.
- Retenir : l’essentiel des notions abordées présenté sous forme de synthèse rédigée, suivi d’un schéma à compléter pour faciliter la mémorisation.
- Se tester : une application en deux pages recto-verso pour vérifier l’atteinte des objectifs de formation et la maîtrise des compétences professionnelles.
Les points forts du livre-élève :
> 6 cas pour s’entraîner à la certification et évaluer les élèves
> Des pages « ressources professionnelles » pour les périodes de formation en entreprise
> Un tableau synoptique, en début d’ouvrage, présentant les activités et tâches traitées dans chaque dossier
> Un grand nombre d’exemples professionnels tirés d’organisations réelles
> Un ouvrage en 4 couleurs très illustré, consommable et détachable