RELATION AUX CLIENTS ET AUX USAGERS SDE BAC PRO N.E

Foucher - EAN : 9782216119035
PELLIZZARI/HENNEQUIN
Édition papier

EAN : 9782216119035

Paru le : 3 janv. 2022

22,30 € 21,14 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782216119035
  • Réf. éditeur : 4468609
  • Collection : PASSEPORT CLIEN
  • Editeur : Foucher
  • Date Parution : 3 janv. 2022
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 288
  • Format : 0.00 x 22.00 x 29.70 cm
  • Poids : 797gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Cet ouvrage s’adresse aux élèves de seconde professionnelle « Métiers de la relation clients et usagers ».
    Organisé autour de 21 dossiers, il est construit suivant une logique d’apprentissage en 4 étapes progressives :

    - Découvrir : en première page, la découverte de la thématique abordée, avec des documents attractifs, pour accrocher l’attention, apporter de la culture professionnelle et amorcer la réflexion du jeune en formation.
    - Agir : l’élève est mis en situation dans des organisations connues ; au travers de missions s’appuyant sur des documents professionnels, il acquiert les savoirs, savoir-faire et comportements professionnels requis.
    - Retenir : l’essentiel des notions abordées présenté sous forme de synthèse rédigée, suivi d’un schéma à compléter pour faciliter la mémorisation.
    - Se tester : une application en deux pages recto-verso pour vérifier l’atteinte des objectifs de formation et la maîtrise des compétences professionnelles.


    Les points forts du livre-élève :
    > 6 cas pour s’entraîner à la certification et évaluer les élèves
    > Des pages « ressources professionnelles » pour les périodes de formation en entreprise
    > Un tableau synoptique, en début d’ouvrage, présentant les activités et tâches traitées dans chaque dossier
    > Un grand nombre d’exemples professionnels tirés d’organisations réelles
    > Un ouvrage en 4 couleurs très illustré, consommable et détachable

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.