Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
BIOLOGIE - MICROBIOLOGIE 1RE TLE BAC PRO
EAN : 9782216119110
Paru le : 3 janv. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782216119110
- Réf. éditeur : 4468682
- Collection : LES NOUVEAUX CA
- Editeur : Foucher
- Date Parution : 3 janv. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : 0.00 x 22.00 x 29.70 cm
- Poids : 535gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Cet ouvrages de Biologie Microbiologie s’adresse aux élèves des classes de première et de terminale du Bac Pro Accompagnement, soins et services à la personne.
Chaque chapitre comprend :
- plusieurs travaux dirigés. Chaque TD de 2 ou 4 pages est autonome ; les feuillets sont détachables pour une utilisation et une progression laissées à l’initiative du professeur ;
- un ou plusieurs mémos pour l'apprentissage des notions fondamentales.Les activités sont diversifiées et répondent parfaitement aux finalités de cet enseignement :
- apporter des connaissances de base fondamentales pour comprendre les grandes fonctions de l’organisme
- expliciter les notions de physiopathologie, d’hygiène et de prévention nécessaires aux techniques professionnelles
- acquérir le vocabulaire scientifique en usage dans le secteur professionnel
- développer l’esprit d’observation, d’analyse et la rigueur scientifique nécessaires à l’exercice de la profession ou à une éventuelle poursuite d'étudesEn fin d’ouvrage de première et terminale, 6 évaluations permettent de mesurer les acquis des élèves.
Les points forts du livre-élève :
> L'organisation en TD et en mémos plaçant les élèves dans des situations d’apprentissage actives et multiples.
> Les termes scientifiques définis dans un glossaire en fin d’ouvrage.
> Une très grande variété des supports utilisés (textuels, schématiques, photographiques, …) afin de développer l’esprit d’observation et d’analyse de l’élève.
> Des évaluations.
> Les feuillets détachables encourageant l’autonomie de l’élève.