SAPERLIPOPETTE CP - L'OURS REGLISSE ET LE SAC-A-MALICES, ALBUM 1

Hatier - EAN : 9782218742309
JACKOWSKI/BENTLEY
Édition papier

EAN : 9782218742309

Paru le : 12 mars 2003

4,80 € 4,55 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782218742309
  • Réf. éditeur : 4852802
  • Collection : SAPERLIPOPETTE
  • Editeur : Hatier
  • Date Parution : 12 mars 2003
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 24
  • Format : 0.30 x 15.00 x 20.00 cm
  • Poids : 55gr
  • Résumé : "Le héros de l'histoire, l'Ours Réglisse possède un "sac à malices" suggérant le mystère. Ce n'est qu'au fur et à mesure de ses rencontres que l'objet de sa quête se dévoile."

    L'ours Réglisse et le sac à malices, est une adaptation par Lily Boulay d'un conte anglais.

    Dans ce récit, le héros ne correspond pas aux clichés de l'ours gentil. C'est au contraire un personnage malintentionné et malicieux.
    Les étapes du récit, clairement identifiables, facilitent la représentation mentale des événements.
    La mise en scène des quatre rencontres du héros selon un même schéma et une même structure, contribue, elle aussi, à une meilleure compréhension et rend plus aisée l'intégration des informations.

    Avec les albums
    Des textes littéraires authentiques qui :
    - offrent une continuité avec l'école maternelle ;
    - enrichissent la culture del'écrit ;
    - favorisent la relation avec le monde imaginaire.

    Des textes longs, lus par l'enseignant pour :
    - mettre l'enfant en situation réelle de compréhension d'un récit intégral ;
    - instaurer des débats collectifs et affiner les représentations ;
    - offrir des situations riches de production de textes.


Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.