M. Dupuis et J. C. Herve SVT 6e, Livre de l'élève

Hatier - Année édition 2005 - EAN : 9782218745249
Monique Dupuy,Thierry Coince,Annick Hyon,Dominique Margerie,Laurent Villermet,Jean-Claude Hervé
Édition papier

EAN : 9782218745249

Paru le : 31 oct. 2022

Livre de l'élève

Attention - Ancien programme

24,70 € 23,41 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782218745249
  • Réf. éditeur : 4899506
  • Collection : M. Dupuis et J. C. Herve
  • Editeur : Hatier
  • Année d'édition : 2005
  • Classe : 6e
  • Date Parution : 31 oct. 2022
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 224
  • Format : H:280 mm L:205 mm
  • Poids : 590gr
  • Matière : SVT - Sciences de la Vie et de la Terre
  • Résumé : Un manuel dont les activités s'articulent autour d’une situation proche des élèves, ou d'actualité.

    Pour chaque chapitre du manuel :
    Observer - S’interroger propose, au sein d'une double page, une situation familière avec des documents à observer, repris pour la plupart dans les activités.
    "S’interroger" conduit l'élève à poser les problèmes à résoudre dans les activités.

    Activités :
    Les documents choisis pour résoudre le problème de chaque double page sont accompagnés de leurs clés de lecture.
    Des Questions d’exploitation guident la découverte, ciblant les compétences du programme.

    Les Notions essentielles font le bilan de chaque activité et en résument la généralisation à retenir.
    L'essentiel des connaissances sont organisées autour d'un schéma bilan.

    Les exercices sont en deux rubriques
    Evaluer ses connaissances : pour une évaluation rapide et ciblée des connaissances du chapitre.
    Evaluer ses compétences : pour tester l'aptitude à utiliser ses connaissances au cours d'un raisonnement.

    Expérimenter propose une réalisation pratique en liaison avec les connaissances du chapitre, à réaliser en classe ou individuellement à la maison.
    Des réalisations pratiques qui entraînent à respecter des consignes tout en contribuant à l'apprentissage de l'autonomie et au développement de l'esprit d'initiative.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.