Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Let's Step in ! 4e, Livre de l'élève + CD-rom audio
Hatier - Année édition 2008 - EAN : 9782218930614
Édition papier
EAN : 9782218930614
Paru le : 14 mai 2008
Livre de l'élève
Attention - Ancien programme
26,90 €
25,50 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782401027626
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782218930614
- Réf. éditeur : 4925988
- Collection : Let's Step in !
- Editeur : Hatier
- Année d'édition : 2008
- Classe : 4e
- Date Parution : 14 mai 2008
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 176
- Format : 0.90 x 19.50 x 28.00 cm
- Poids : 465gr
- Matière : Anglais
-
Résumé :
Dans la continuité de la collection New Step in,Let’s Step in ! 4e propose :
- Des activités variées permettant un travail équilibré de chacune des activités langagières dans un cadre communicationnel, et des projets à accomplir
- Une langue et des situations authentiques, illustrées par des supports de tous types (textes, visuels, DVD, documents sonores)
- Une approche de la civilisation intégrée aux Steps.
- De nombreuses possibilités d’auto-évaluation
- Un CD audio-rom pour motiver les élèves et varier les supports d’entraînement : une partie audio, des dialogues, des activités et des textes pour travailler avec le manuel et le workbook ; une partie rom, des activités pour mémoriser lexique et grammaire et d écouvrir les pays anglophones, des exercices de difficulté graduée et de nombreuses explications.