Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CAP MATHS CM1 & CM2 2010, DICO MATHS NON VENDU SEUL COMPOSE LES 9653528 & 9653536
Hatier - EAN : 9782218943355
Édition papier
EAN : 9782218943355
Paru le : 31 déc. 2099
4,08 €
3,87 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782218943355
- Réf. éditeur : 4936670
- Collection : CAP MATHS
- Editeur : Hatier
- Date Parution : 31 déc. 2099
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 48
- Format : 0.00 x 18.00 x 26.50 cm
- Poids : 115gr
-
Résumé :
NON VENDU SEUL Compose les 9653528 & 9653536
Le dico-maths, commun aux deux niveaux CM1 et CM2 constitue un référentiel des notions mathématiques pour l'élève.
Sous la forme d'un fascicule de 48 pages inséré dans le manuel, les élèves peuvent y chercher une information oubliée ou dont ils ne sont pas sûrs.
Le choix d'en faire un fascicule indépendant répond à deux objectifs :
- faciliter la recherche autonome d'une information par l'élève (qui peut utiliser l'index) ;
- préserver le liberté de l'enseignant qui peut choisir, pour une activité, d'en autoriser ou non l'usage. - Biographie : Roland Charnay est agrégé de mathématiques.Il a consacré sa carrière à la formation des enseignants du Premier Degré (en Ecole Normale puis en IUFM) et du Second Degré (IREM de Lyon).Il est également intervenu dans la formation des IEN pendant une dizaine d'années.Il a contribué à des recherches sur l'enseignement des mathématiques à l'école primaire et au collège, en particulier comme co-responsable de l'équipe ERMEL.Il a également été associé à diverses commissions ministérielles, en particulier pour les évaluations à l'entrée en Sixième et comme membre du groupe d'experts (et responsable de la Commission mathématique) pour les programmes de l'école primaire de 2002.Il a été directeur scientifique du site TFM (TéléFormationMathématique).Il a participé à de nombreux travaux de formation ou de recherche à l'étranger (Suisse, Uruguay, Québec...) et apporté sa contribution au Rallye Mathématique Transalpin.Il est l'auteur de Pourquoi des mathématiques à l'école ? chez ESF, de Comment enseigner les nombres entiers et la numération décimale ? chez Hatier et de nombreux articles (revue Grand N, Cahiers pédagogiques, Textes et documents pour la classe...). Roland Charnay est actuellement co-directeur et auteur dans la collection Préparation au concours de professeur d'école (Hatier) et directeur et auteur de la collection Cap Maths.