Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les brumes hurlantes - Tome 02
Glenat - EAN : 9782226166807
Édition papier
EAN : 9782226166807
Paru le : 1 juil. 2024
14,50 €
13,74 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226166807
- Réf. éditeur : 6109250
- Collection : DRUGSTORE
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 1 juil. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:320 mm L:10 mm
- Poids : 559gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Trois meurtres horribles sont commis dans les marais et les landes de Sologne.
Plusieurs personnes sont suspectées : Duroc qui dirige le centre génétique « OG major », où a lieu des expérimentations sur des animaux; Khan, devenu écolo warrior après la mort de sa fille tuée d'un coup de fusil de chasse; Vorillon, écolo vindicatif.
Trillant et Valdès, deux journalistes en mal de sensations mènent l'enquête, dirigés dans leurs investigations par les inspecteurs Malevil et Coulons.
Mais les motivations des uns et des autres masquent-elles autre chose ? Les différents protagonistes sont-ils plus impliqués qu'on ne le croit dans cette affaire de meurtre ? Quel effrayant secret les brûmes de Sologne cachent-elles ?
Nous retrouvons le tandem de Break Point aux commandes de ce suspense très original qui se déroule dans un « terroir » français des plus inquiétant.
- Biographie : Andrea Mutti, est titulaire d'un diplôme de géomètre, mais ce n'est pas la voie qu'il suivra. Au cours de ses études supérieures, il fréquente pendant trois ans les cours de l'école de bande dessinée de Brescia, dirigée par l'auteur argentin Ruben Sosa. Avec un groupe d'amis, il crée à 18 ans la série de super-héros DNAction pour l'éditeur milanais Xenia. Il réalise ensuite des histoires d'horreur pour le magazine « Demon Story » publié par Fenix, créant pour le même label la série S.F. Hell's Patrol. Il dessine ensuite deux épisodes de la série S.F. Hammer, et un épisode de Lazarus Ledd, pour l'éditeur Star Comics. En 1993, il intègre le staff de Nathan Never, série populaire des éditions Sergio Bonelli, où il reste jusqu'en 2000 et où il dessine une douzaine d'aventures du héros. Il passe ensuite au marché français, pour lequel il travaille actuellement, avec Albin Michel, Glénat, Vents d'Ouest, Soleil, Casterman, Dargaud, Le Lombard et Ankama. En 2006, il rencontre Will Dennis, éditeur chez DC-Vertigo et débute son « rêve américain ». Il réalise pour DC-Vertigo un graphic novel, The Executor, sur un scénario de Jon Evans et enchaîne avec un tome de la série culte DMZ. Il collabore avec Marvel sur Iron Man Zombie, Iron Man vs Whiplash et Rescue. En parallèle il réalise une mini-série de trois numéros de GI Joe pour IDW. Pour le marché italien, il travaille avec Panini et BD Edizioni. Il vit à Brescia en Italie.