Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Limitez les dégâts
EAN : 9782226241542
Paru le : 30 mai 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226241542
- Réf. éditeur : 6158141
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 30 mai 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 334
- Format : H:240 mm L:195 mm E:30 mm
- Poids : 1.245kg
-
Résumé :
La plupart des livres de golf enseignent comment faire le swing, avec une balle bien placée, en évitant théoriquement les difficultés. La réalité n'est pas si simple : parce que le swing s'échappe, que l'on est sous pression, que le vent se lève, que l'on peut se retrouver enfoncé dans les broussailles, à demi noyé dans un ruisseau, coincé sur une double pente escarpée, un arbre dans le dos... Seul au monde car personne ne nous a jamais appris comment sortir de ce type de situation !
Dave Pelz n'enseigne pas un golf idéal de perfection, il nous apprend que nous nous trouverons tôt ou tard en difficulté, qu'il faut avant tout en sortir avec le moins de conséquences possibles pour le score. Il ne nous montre pas seulement les différents coups à ajouter à notre panoplie, mais aussi à analyser les situations, à mieux connaître les différents swings liés au type de difficulté rencontré. Il nous fait comprendre que le club est un outil pour faire avancer une balle dans la bonne direction, que peu importe l'orthodoxie du jeu, pourvu que l'on revienne en situation favorable, et le plus vite possible.Pelz fournit des outils pour inventer ces coups impossibles dont le souvenir n'en fini pas d'étonner (et d'énerver) les autres joueurs au bar du club-house.