Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CE QUE J'AI OUBLIE DE TE DIRE
EAN : 9782226252586
Paru le : 1 août 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226252586
- Réf. éditeur : 6192819
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 1 août 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : 2.50 x 14.50 x 21.50 cm
- Poids : 388gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
C'est la dernière année de lycée pour Merissa et Nadia. Les deux filles ont plus que jamais besoin de leur meilleure amie, la singulière, l'étrange et abrupte Tink qui s'est suicidée six mois plus tôt. Chacune est seule avec des secrets qu'elles ne pouvaient partager qu'avec Tink. Des secrets inavouables qui ont mis en péril leur amitié, mais qui les ont également mises en danger. Tink aussi avait un secret, un secret très lourd mais jamais elle ne leur a confié son tourment... Comment continuer à vivre avec ses silences quand la seule personne qui vous comprenait est morte ?
« Joyce Carol Oates est passée maître dans l'art de camper la vie secrète des adolescentes. Elle a créé un roman d'une incroyable puissance sur une amitié capable de transcender la mort. » Kirkus Review
« Les thèmes de l'isolement de l'adolescence, l'épreuve de l'humiliation et de la souffrance font de cet excellent roman un livre qu'on n'oublie pas. » Publishers Weekly
À partir de 13 ans
-
Biographie :
Auteur de nombreux best-sellers, Joyce Carol Oates a commencé à écrire à quatorze ans. Elle a publié des romans, des essais, des nouvelles et de la poésie. Son roman Blonde, inspiré de la vie de Marylin Monroe, a connu un immense succès. Joyce Carol Oates a déjà publié en Wiz Un endroit où se cacher (2010).