Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mémoires d'un inclassable
Albin Michel - EAN : 9782226393937
Édition papier
EAN : 9782226393937
Paru le : 3 mai 2017
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226393937
- Réf. éditeur : 7766310
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 3 mai 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:226 mm L:145 mm E:17 mm
- Poids : 312gr
-
Résumé :
Depuis que les Français l'ont découvert dans Un éléphant, ça trompe énormément, Christophe Bourseiller fait partie de la famille. S'il s'invite aujourd'hui à déjeuner, c'est pour nous raconter ses mille et une vies d'enfant de la balle.
Acteur, écrivain, homme de radio, de télévision, spécialiste des mouvements extrémistes, des contre-cultures et des théories du complot... cet iconoclaste n'a eu de cesse de se tourner vers les autres et de questionner son passé tumultueux. Aragon, Yves Robert et Danièle Delorme, Andy Warhol et Jean Genet, Jean-Luc Godard et Claude Lelouch ont été ses plus belles rencontres. Autant de personnalités, attachantes et hautes en couleurs, à travers lesquelles il se livre, au fil de souvenirs doux-amers, pour un autoportrait poignant et inattendu.
Un livre d'amour et d'humour. - Biographie : Christophe Bourseiller est l'auteur d'une quarantaine d'ouvrages, dont certains sont devenus des « classiques », parmi lesquels Les Maoïstes, Les Faux Messies, Histoire générale de l'ultra gauche, Extrême Droite ou encore Vie et mort de Guy Debord.