Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Il faut tout changer !
Albin Michel - EAN : 9782226396044
Édition papier
EAN : 9782226396044
Paru le : 8 févr. 2017
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226396044
- Réf. éditeur : 8109606
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 8 févr. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:225 mm L:144 mm E:22 mm
- Poids : 395gr
-
Résumé :
Après le drame des attentats de Nice, il est légitime de se demander ce qui s'est vraiment passé. L'Etat a-t-il failli ? Les ministres ont-ils menti ? Qu'en est-il de l'Islam aujourd'hui ? Quelles concessions faire de part et d'autre ? Que faut-il exiger de ceux qui arrivent en France ? Comment régler le problème de la sécurité ?
Christian Estrosi, ex maire de Nice, actuel président de la région PACA, et le journaliste Maurice Szafran, ancien PDG de Marianne et éditorialiste à Challenges, défient le « politiquement correct » qui paralyse depuis vingt ans le débat en France en abordant franchement les questions au coeur de l'actualité. Issus d'horizons politiques différents, ils débattent avec une grande liberté de ton dans un livre d'entretiens à rebours de la « bien-pensance » actuelle. - Biographie : Nicolas Domenach et Maurice Szafran, journalistes politiques chevronnés, se sont passionnés pour cette improbable aventure : l'un y a cru très tôt, l'autre en avait trop vu pour ne pas se montrer plus sceptique. Ils ont publié plusieurs best-sellers, dont un fameux « Nicolas Sarkozy : Off »