Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
UN LION SUR LE CANAPE
EAN : 9782226402523
Paru le : 27 févr. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226402523
- Réf. éditeur : 4395622
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 27 févr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 400
- Format : 2.70 x 15.00 x 22.00 cm
- Poids : 475gr
-
Résumé :
Partout, on trouve des chats ! Ils sont même sur Internet, où certaines vidéos qui les mettent en scène sont vues plus de dix millions de fois. Comment les chats ont-ils donc réussi à dominer le monde, alors qu'ils ne sont pas utiles à l'homme - pas même pour attraper les rats !
Abigail Tucker, journaliste au Smithsonian Magazine, est allée à la rencontre d'éleveurs, de scientifiques et de militants qui ont consacré leur vie aux chats, elle a sillonné des étendues sauvages sur leurs traces et a même rencontré certaines des plus grandes célébrités félines afin de saisir la manière dont les chats ont conquis le monde et nos coeurs.
En la suivant dans cette aventure haute en couleur à travers l'histoire, les sciences naturelles et la culture populaire, vous comprendrez comment ces petites créatures ont su utiliser leur relation avec les humains pour compter parmi les animaux les plus puissants de la planète. Best-seller du New York Times, en tête des ventes aux États-Unis pendant plusieurs semaines, ce livre vous permettra aussi de mieux connaître votre animal préféré.
- Biographie : Abigail Tucker est écrivain, spécialiste des animaux sauvages, chroniqueuse au Smithsonian Magazine. Son livre a été distingué comme le Best Science Books of 2016 par le Library Journal, le Smithsonan Institute et Forbes.