Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Surdoué et l'amour
EAN : 9782226455840
Paru le : 30 sept. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226455840
- Réf. éditeur : 8254787
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 30 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:225 mm L:145 mm E:18 mm
- Poids : 294gr
-
Résumé :
« Comment rencontrer l'Amour et faire qu'il dure toujours ? » Cette question éternelle est particulièrement aiguë pour les surdoués. Leur idéalisme, leur perfectionnisme, leur hyper-sensibilité alliés à leur perception particulière du monde, compliquent leur quête amoureuse. L'intimité, le corps, le désir et le plaisir, les jeux de la séduction, sont des champs où les surdoués se démarquent plus largement encore des autres. D'où malentendus, ruptures, blessures narcissiques et sensation d'être voué à la solitude.
Touchée par ce sentiment d'échec qui lui est confié lors de ses consultations, Monique de Kermadec, psychologue-clinicienne, psychanalyste spécialiste des surdoués, les aide avec ce livre à éviter les pièges qui les guettent en amour. Pour réussir à former un couple, voire à envisager une longue et harmonieuse vie à deux. A aimer enfin avec leur tête et leur coeur.
-
Biographie :
Monique de Kermadec est psychologue clinicienne, spécialiste des surdoués. Elle a publié chez Albin Michel : L'adulte surdoué, apprendre à faire simple quand on est compliqué ; L'adulte surdoué à la conquête du bonheur ; L'enfant précoce aujourd'hui ; Le petit surdoué, de la naissance à deux ans ; Un sentiment de solitude ; La femme surdouée.