Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
HANTE CE CARNET
EAN : 9782226461070
Paru le : 6 oct. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226461070
- Réf. éditeur : 4327630
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 6 oct. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : M
- Nombre de pages : 192
- Format : 1.60 x 14.00 x 21.00 cm
- Poids : 360gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Êtes-vous prêts à suivre Gouliana dans son journal hanté ? À suivre toutes ses directives, les plus folles comme les plus effrayantes ?
Alors, déchirez, raturez, découpez, brûlez les pages de ce carnet: ici, tout est permis ! Enfermez-vous dans le noir et invoquez les esprits, créez vos propres incantations, racontez vos cauchemars ou vos meilleures histoires de fantômes, dessinez votre maison hantée et votre pierre tombale, en un mot : laissez libre cours à votre folie !
"Une fabuleuse et macabre incursion dans les ténèbres d'où jaillit un puits de créativité". Nerdist
"Une friandise d'Halloween délicieusement sournoise ! Alan Robert sort des sentiers battus et nous livre un journal macabre qui occupera les amateurs d'horreur le soir d'Halloween. Le livre d'activités incontournable de l'année." Bloody Disgusting
"Un délice de la première à la dernière page !" The Horror collective
- Biographie : Jack Parker, de son vrai nom Taous Merakchi, est une journaliste, et écrivaine française. Elle est notamment l'autrice du Grand Mystère des règles, des Lettres à l'ado que j'ai été, de Witch please : grimoire de sorcellerie moderne et de Mortel : petit guide de survie à la mort adapté du podcast éponyme.