Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mon tableau du dodo - Au lit petite souris !
EAN : 9782226497079
Paru le : 21 mai 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226497079
- Réf. éditeur : 2576319
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 21 mai 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Poids : 175gr
-
Résumé :
Après le tableau de propreté, Petite Souris revient !
Cette fois, nous la retrouvons avec tous ses amis les bébés animaux, sur le point d'aller dormir. Tour à tour, ils confient leur rituel avant d'aller au lit comme terminer de jouer, mettre son pyjama, lire un livre ou prendre son doudou.
Chaque astuce, apportée sous forme d'histoire, est suivie d'un tableau à compléter. Il vise à renseigner les avancées quotidiennes des petits dans leur apprentissage du coucher : à chaque fois que l'enfant est sur le point d'aller dormir, il peut coller un autocollant correspondant à un rituel. Quand tout le calendrier est rempli, l'enfant remporte un diplôme « champion du sommeil » !
Au début, des conseils aux parents aident à la prise en main de l'objet.
À partir de 2 ans
- Biographie : Né en 1957, Guido van Genechten est un auteur-illustrateur flamand de littérature jeunesse. Il a suivi des cours de dessin, de peinture et de photographie à l'Académie des Arts Graphiques de Mol. Spécialisé dans la petite enfance, il a publié de nombreux livres (dont beaucoup sont traduits à l'étranger). En France, il est connu pour sa série d'albums Petit Poisson (Mijade) et pour son album Qu'y a-t-il dans ta couche ? (Albin Michel Jeunesse), n°1 des ventes d'album 0-3 ans en 2020.