Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les femmes et leur sexe
Payot - EAN : 9782228917575
Édition papier
EAN : 9782228917575
Paru le : 22 mars 2017
18,50 €
17,54 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782228917575
- Réf. éditeur : 805716
- Collection : SANTE PAYOT
- Editeur : Payot
- Date Parution : 22 mars 2017
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:195 mm L:119 mm E:24 mm
- Poids : 280gr
-
Résumé :
Rassurant, précis, efficace : ce livre est pour les femmes qui ne se sentent pas épanouies dans leur vie sexuelle. Elles ont mal, ou peur, leur libido est en berne, ça les ennuie. Souvent, elles finissent par se passer de sexe et se réfugient dans la tendresse. S'appuyant sur de nombreux témoignages et sur leur expérience de sexologues, Heidi Beroud-Poyet et Laura Beltran racontent la vie secrète du sexe féminin, ses entraves et les manières de se libérer. Leur message est clair : parler des difficultés permet de dédramatiser et de trouver des solutions. Car nommer les galères sexuelles, c'est aussi une chance : l'occasion d'aller à la découverte de soi, de son plaisir, de son rythme - bref, de s'ouvrir à son potentiel érotique et de choisir une façon personnelle, à soi, d'aimer la sexualité.
Heidi Beroud-Poyet et Laura Beltran sont psychologues cliniciennes et sexologues. La première, de formation psychanalytique, consulte en libéral en psychothérapie et en sexologie ; la seconde, qui consulte à la fois en libéral et à l'hôpital, enseigne également à l'université (diplôme universitaire de sexologie) et forme les médecins généralistes à parler de sexualité avec leurs patients.