Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE DESORDRE ET LA VIE
Grasset - EAN : 9782246449911
Édition papier
EAN : 9782246449911
Paru le : 2 oct. 1991
31,90 €
30,24 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782246449911
- Réf. éditeur : 3750536
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : Grasset
- Date Parution : 2 oct. 1991
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 512
- Format : 0.00 x 14.00 x 22.00 cm
- Poids : 557gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Depuis longtemps - depuis toujours ? - Jacques Chancel observe et confesse la plupart de ses contemporains. Du plus illustre au plus humble. De l'écrivain au sportif. De la star éphémère aux héros du siècle. Des rois aux rebelles. Tous, un jour ou l'autre, se sont retrouvés devant lui. Et grâce à Jacques Chancel, c'est un peu de la mémoire de notre temps qui - de {Radioscopie} au {Grand échiquier} - s'est mystérieusement élaborée. Témoin attentif, il s'est nourri d'autrui, il a fait son miel de leurs confidences, de leurs destins. Guetteur passionné, il rend hommage à la vie, notre vie, à ceux et celles qui l'ont faite telle qu'elle est. {Le Désordre et la Vie} se présente donc comme un journal de bord, de voyages et d'aventures. C'est, en compagnie d'un homme tendre et lucide, la grande fresque de l'époque. Souvenirs, coups de griffes, réflexions, aveux. Jacques Chancel ne s'y refuse aucun registre.
- Biographie : Journaliste, homme de radio, homme de télévision, Jacques Chancel a fréquenté - et fréquente - les grands de ce monde : écrivains, politiques, peintres, musiciens de France et d'ailleurs.