Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
JE PRETE A RIRE MAIS JE DONNE A PENSER
Grasset - EAN : 9782246708216
Édition papier
EAN : 9782246708216
Paru le : 13 nov. 2008
15,90 €
15,07 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782246708216
- Réf. éditeur : 3775418
- Collection : ESSAI FRANCAIS
- Editeur : Grasset
- Date Parution : 13 nov. 2008
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : 1.40 x 10.50 x 16.00 cm
- Poids : 210gr
- Résumé : Grande figure du Street Art, Miss.Tic a fait des rues de la capitale sa plus belle galerie. Depuis 1985, elle bombe au pochoir, sur les murs, des billets d’humeur illustrés de portraits de femmes, légendés de phrases pertinentes et impertinentes. Voici enfin réunies, dans un ouvrage, ces phrases à l’humour subtil et corrosif. Aphorismes, sentences, épigrammes, formules, épitaphes, jeux de mots, messages qui nous parlent de notre époque, de l’amour, du temps qui passe. Entre calembours et traits d’esprit, son écriture est jubilatoire, ses figures de mots transgressent les régles élémentaires de notre langage et de nos lieux communs. Ces textes révèlent une expérience artistique libre, singulière et provocante.
- Biographie : Artiste connue et reconnue, icône de l’art urbain, Miss.Tic expose ses œuvres dans l’espace public, dans les galeries et dans les foires internationales d’art contemporain. Certaines de ses œuvres ont été acquises par le Fond d’art contemporain de la ville de Paris et le Victoria and Albert Museum, à Londres. Elle a travaillé, entre autres, pour Kenzo, Comme des garçons, UCAR, Louis Vuitton, la Ville d’Orly pour la création d’une fesque murale et pour le ministère du Logement et de la Ville. Elle a réalisé l’affiche du dernier film de Claude Chabrol, La fille coupée en deux, et vient de collaborer à la création d’une nouvelle collection pour le maroquinier Lamarthe.