Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
BISTOURI SHOW
EAN : 9782246722816
Paru le : 28 mars 2007
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782246722816
- Réf. éditeur : 3731346
- Collection : LAMPE DE POCHE
- Editeur : Grasset Jeunesse
- Date Parution : 28 mars 2007
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : 0.50 x 13.00 x 18.00 cm
- Poids : 104gr
- Résumé : L'autre jour sur Mshow7, il y avait une émission incroyable sur la chirurgie esthétique. Le docteur Bistouri révélait qu'il avait opéré les plus grands stars? Dingue, ce qu'on peut faire aujourd'hui !Devant leur poste de télé, Sylvia, Nico et leurs amis en ont marre « d'avoir l'air d'une chaussette » : ils veulent devenir beaux, eux aussi ! Et rien n'est plus simple avec le docteur Bistouri : pour seulement une poignée de raskaouettes, le doc peut accomplir « sa seule ambition » : « rendre l'humanité plus heureuse »? en modelant les couples idéaux de demain !Mais, quand la confusion s'installe? heureusement que la nature est encore là pour rétablir tout ça !
-
Biographie :
Pierre Cornuel, qui vit en région parisienne, illustre de nombreux livres pour enfants, avec des styles graphiques très variés. Chez Grasset-Jeunesse, on lui doit notamment les images de la célèbre série des Désiré Raton ; il est également l'auteur-illustrateur de Gare aux Dragounes, Robert et le sphinx, J'en ai marre d'être un hippopotame, Embrouilles chez les grenouilles et Gourou de moutons, ainsi que de Chacun son look ! et Racket Story. Dans Le Chat bleu, l'alouette et le canard timide, il a retrouvé avec bonheur l'une des lignes directrices de son oeuvre : la différence et l'acceptation de l'autre.