JET-LAG

Grasset - EAN : 9782246790129
DRU JEAN-MARIE
Édition papier

EAN : 9782246790129

Paru le : 19 oct. 2011

24,90 € 23,60 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782246790129
  • Réf. éditeur : 3805264
  • Collection : ESSAI
  • Editeur : Grasset
  • Date Parution : 19 oct. 2011
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 352
  • Format : 0.00 x 14.00 x 22.50 cm
  • Poids : 430gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Qui n’a pas en tête un slogan, une musique, un film, une affiche, bref, un appel au désir ?
    Qu’est-ce que la publicité sinon une fenêtre sur le monde?
    Quand l’un des publicitaires les plus connus de la planète, le Français Jean-Marie Dru, raconte la publicité, il raconte à la fois sa vie et le rapport organique qui le lie à des marques comme Apple, Nissan, Danone, Absolut, Michelin, Procter and Gamble, Adidas et bien d’autres.
    De New York à Paris, de Tokyo à Los Angeles, le soleil ne se couche jamais sur l’empire de la communication. Et l’on voit défiler Carlos Ghosn, Edouard Michelin, Steve Jobs ou le boxeur Mohammed Ali, dans cet abécédaire qui va d’ « Apple » à « Zimbabwe ». L’inventeur de la « Disruption » est un adepte de l’imagination au pouvoir autant qu’un voyageur infatigable qui court les agences du monde entier en agitateur d’idées.
    Succès et échecs, revirements et fusions, commerce et culture mondialisée sont la toile de fond de cet essai enthousiaste pour lequel la formule Good enough is not enough semble avoir été inventée.

  • Biographie :

    Né en 1947, Jean-Marie Dru a commencé sa carrière dans la publicité en 1971. Jean-Marie Dru a été le CEO de TBWA (11.000 collaborateurs, présent dans 77 pays) à partir de janvier 2001 et chairman le 1er janvier 2008. Il a publié Le saut créatif (Lattès, 1984), Disruption (John Wiley and sons, 1996) et La publicité autrement (Gallimard, 2007).

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.