Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le droit des médias - 5e éd.
EAN : 9782247129461
Paru le : 7 oct. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782247129461
- Réf. éditeur : 6226393
- Collection : CONNAISSANCE DU
- Editeur : Dalloz
- Date Parution : 7 oct. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:170 mm L:115 mm E:10 mm
- Poids : 135gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le droit des médias régit l'exercice des activités médiatiques, dans la diversité des techniques et des supports (médias écrits et audiovisuels : presse, radio, télévision, internet...) et des disciplines juridiques.
L'ouvrage décrit et analyse le dispositif juridique actuel. L'auteur s'interroge aussi sur les fondements, réalités pratiques, insuffisances et imperfections du droit en vigueur. Il suggère quelques méthodes (simplification, harmonisation, codification) et possibles réformes nécessaires à l'existence d'un véritale droit des médias. -
Biographie :
Professeur à l'Université Panthéon-Assas (Paris II)