Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Bien communiquer sur le web. 2e éd. - Stratégie digitale
EAN : 9782247190584
Paru le : 17 juin 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782247190584
- Réf. éditeur : 964548
- Collection : HORS-SERI JURIS
- Editeur : Juris Service
- Date Parution : 17 juin 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:243 mm L:194 mm E:9 mm
- Poids : 310gr
-
Résumé :
Un guide pratique, dédié aux associations, et adapté à leurs contraintes budgétaires
Votre association démarre et souhaite se faire connaître ?
Elle aimerait accroître sa notoriété et toucher de nouveaux publics (donateurs, bénévoles) ?
Les missions de votre structure évoluant, votre communication a besoin d'être rénovée ?
Elle cherche à innover pour se différencier ?
À ces questions variées, ce guide pratique, émaillé de témoignages d'acteurs du terrain, apporte des pistes. Aussi, que vous soyez une petite ou une grande association, avec ou sans salarié, avec ou sans connaissance en communication, cet ouvrage propose des solutions concrètes.
Certaines d'ailleurs s'inspirent de la culture du " do it yourself " (" faites-le vous-même ") répondant ainsi opportunément à la fonte des budgets de communication, voire à son absence !