Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LIBERONS-NOUS
EAN : 9782251230016
Paru le : 15 janv. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782251230016
- Collection : LES INSOUMIS
- Editeur : Belles Lettres
- Date Parution : 15 janv. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : 0.60 x 9.10 x 18.50 cm
- Poids : 65gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Dans cet essai, le Professeur Salin invite chacun à quitter la « route de la servitude » pour se libérer enfin. Il faut oser penser autrement, remettre en question la doxa étatiste et prendre le risque de changer radicalement la politique économique de ces dernières décennies. La sortie de la crise actuelle ne peut passer que par le retour de la liberté d'entreprendre et de contracter. Osez prendre vos responsabilités et empruntez la route de la liberté, qui est aussi la route de la prospérité.
Professeur honoraire à l’Université Paris-Dauphine et ancien président de la Société du Mont Pèlerin, Pascal Salin est l’un des chefs de file de « l’École Autrichienne » d’économie en France. Ses travaux universitaires et ses prises de positions publiques l’ont rendu célèbre comme défenseur du libéralisme. Il est l’auteur de nombreux livres dont Libéralisme, La vérité sur la monnaie, Revenir au capitalisme pour éviter les crises et La tyrannie fiscale.
-
Biographie :
Professeur honoraire à l'Université Paris-Dauphine et ancien président de la Société du Mont Pèlerin, Pascal Salin est l’un des chefs de file de « l’École Autrichienne » d’économie en France. Ses travaux universitaires et ses prises de positions publiques l’ont rendu célèbre comme défenseur du libéralisme. Il est l’auteur de nombreux livres dont Libéralisme, La vérité sur la monnaie, Revenir au capitalisme pour éviter les crises et La tyrannie fiscale.