Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PETIT TRAITE D'ANTI-ECOLOGIE - A L'USAGE DES LECTEURS MECHANTS
EAN : 9782251607047
Paru le : 12 mai 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782251607047
- Collection : LES INSOUMIS
- Editeur : Belles Lettres
- Date Parution : 12 mai 2015
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 112
- Format : 0.90 x 9.00 x 18.50 cm
- Poids : 85gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Vous aimez les plantes et les petites bêtes, à condition d'avoir la bonne sauce. Vous adorez les éoliennes lorsqu’elles sont installées chez votre lointain cousin. Vous prenez votre vélo pour aller travailler et, avec l’habitude, il ne vous faut plus que deux minutes pour le rentrer dans le coffre de votre voiture diesel. Vous appréciez tendrement le tri de vos déchets qui permet de multiplier l’emploi de gros camions poubelles consommant 70 l/100 km pour chaque nouveau type de poubelles. Vous apprécierez donc ce petit traité d’anti-écologie, qui réconciliera enfin vos observations personnelles avec le discours catastrophile des écologistes politiques.
H16 est un sale type. Il sévit sur le blog H16free.com et à déjà commis Égalité, taxes, bisous ainsi qu’un Petit Dictionnaire incorrect mais vaillamment illustré.
-
Biographie :
H16 est un méchant. A travers différents comptes offshore, il se fait financer par l'industrie pétrolière pour défendre le génocide des bébés phoques. Ce sale type sévit sur le blog H16free.com et à déjà commis aux Belles Lettres Egalité, Taxes, Bisous (Manitoba/ Les Belles Lettres, 2013) ainsi qu'un Petit dictionnaire incorrect mais vaillamment illustré (avec Olivier Vitri, 2013).