Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ETUDES ANGLAISES - N 4/2017
Klincksieck - EAN : 9782252040713
Édition papier
EAN : 9782252040713
Paru le : 30 mars 2018
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782252040713
- Collection : ETUDES ANGLAISE
- Editeur : Klincksieck
- Date Parution : 30 mars 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 130
- Format : 0.70 x 15.10 x 23.00 cm
- Poids : 200gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Isabelle GADOIN : What is a Collector? From the Giants of Collecting to Small Amateurs: their Respective Contributions to Victorian Collections of Islamic Art
Françoise BAILLET : Drawing the Line. Visual Representations of the Labouring and Lower Classes in the Mid-Victorian Illustrated Press
Benjamine TOUSSAINT : Location and dis-location in George Douglas Brown’s The House with the Green Shutters
Marie-Odile PITTIN-HÉDON : “Portals to the non-space of globalisation”: Ewan Morrison’s Tales from the Mall
Isabelle KELLER-PRIVAT : Jon McGregor’s Negative Space in If Nobody Speaks of Remarkable Things
Anthony CORDINGLEY : Autotraduire son moi : Birds of Passage de Brian Castro
Robert L. SNYDER : Contextualizing Adam Hall’s Fiction: Liminality, Nihilism, and Pathogenic History in The Quiller Memorandum