Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DEFAILLANCES
EAN : 9782253014492
Paru le : 27 févr. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253014492
- Réf. éditeur : 2709163
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 27 févr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : 1.70 x 11.00 x 17.80 cm
- Poids : 226gr
-
Résumé :
Mariés depuis un an, Cassandra et Matthew vivent un bonheur sans nuages. Jusqu’à ce soir où un orage pousse Cass à emprunter une route qu’elle n’aurait jamais dû prendre, à travers la forêt. Trop isolée, trop sombre, trop dangereuse. D’ailleurs, lorsqu’elle dépasse une voiture immobilisée sur le bord de la chaussée, Cass hésite et choisit finalement de ne pas proposer son aide à la femme qui se trouve à l’intérieur. Le lendemain, celle-ci est retrouvée sauvagement assassinée. Cass est assaillie par la culpabilité. Et les coups de fil anonymes qu’elle reçoit désormais transforment ses angoisses en terreur. Elle en est persuadée : quelqu’un l’a vue, ce soir-là. Quelqu’un qui continue de l’observer. Pourtant ni Matthew ni Rachel, sa meilleure amie, ne prennent ses craintes au sérieux. Et Cass elle-même commence à douter.
Tout va crescendo dans ce thriller machiavélique et psychologique. L’auteur joue avec nos nerfs et nous laisse peu de répit. Sandrine Bajos, Le Parisien.
Traduit de l’anglais (Royaume-Uni) par Vincent Guilluy.
-
Biographie :
D’origine franco-irlandaise, B. A. Paris a été élevée en Angleterre avant de partir en France, où elle a notamment créé une école de formation aux langues étrangères et où elle vit aujourd’hui avec son mari et leurs cinq filles. Derrière les portes, son premier roman, s’est vendu à plus de deux millions d’exemplaires à travers le monde et a été traduit en trente-sept langues.