Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Réseau Kinakuta (Cryptonomicon, Tome 2)
EAN : 9782253072447
Paru le : 16 oct. 2002
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253072447
- Réf. éditeur : 3072444
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 16 oct. 2002
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 540
- Format : H:178 mm L:110 mm E:25 mm
- Poids : 272gr
-
Résumé :
Ce sous-marin allemand de la Seconde Guerre mondiale transporte-t-il seulement le secret de la Machine Enigma ? Ou bien le plus fabuleux des trésors nazis que le réseau Kinakuta va s’efforcer de détourner ? C’est de la réponse que vont dépendre notre présent et notre avenir. Et plus encore les destins de personnages aussi fabuleux qu’incroyables comme Alan Turin, Rudolf von Hacklheber, Bobby Shaftoe et Goto Dengo. Certains existent et d’autres pas. Mais le savent-ils vraiment ? Voici le deuxième volet d’un livre culte, entre science-fiction, espionnage et uchronie, science dure et cauchemar psychédélique. Avec Le Samouraï virtuel et L’Age de diamant (Prix Hugo), puis Le Code Enigma (Cryptonomicon I), Neal Stephenson s’impose comme le plus inventif, le plus éblouissant des nouveaux auteurs américains.
- Biographie : Né en 1959, Neal Stephenson est un auteur, physicien et informaticien américain. Il rencontre son premier grand succès avec Le Samouraï virtuel qui remporte le Grand Prix de l'Imaginaire en 1997. Suivront, entre autres, les ouvrages L'Âge de diamant (Prix Hugo), Cryptonomicon et Anatèm, tous les trois récompensés par le prestigieux Prix Locus du meilleur roman de science-fiction.