Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PARTI TOT, PRIS MON CHIEN
EAN : 9782253161837
Paru le : 1 févr. 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253161837
- Réf. éditeur : 3161833
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 1 févr. 2012
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 504
- Format : 2.10 x 11.00 x 17.80 cm
- Poids : 264gr
-
Résumé :
Leeds dans le Yorkshire. Une journée ordinaire s’annonce pour Tracy Waterhouse, chef de la sécurité dans un centre commercial. Jusqu'à ce qu'elle fasse un curieux achat, qui va faire basculer sa vie… Rebondissements et fausses pistes abondent dans ce roman qui empoigne le lecteur dès la première page et le tient en haleine jusqu'à la fin. Des années 1975 à aujourd'hui, Kate Atkinson nous plonge dans un univers d'un réalisme cru : tueurs en série, prostituées assassinées, enfants enlevés, policiers véreux, mais à sa sauce : c’est drôle, truffé de jeux de mots et d’allusions littéraires. Parti tôt, pris monchien confirme, s’il en était besoin, que Kate Atkinson est un des grands écrivains de notre temps.
- Biographie : Dans les coulisses du musée, le premier roman de Kate Atkinson, avait été couronné du prix Whitbread (devenu aujourd'hui Costa Book of the Year). Ses quatre fameux romans autour du personnage de Jackson Brodie, l'ancien policier reconverti en détective, ont donné lieu à la série intitulée Case Histories diffusée sur la BBC, avec Jason Isaacs dans le rôle principal. Son roman Une vie après l'autre a été numéro un des ventes des deux côtés de l'Atlantique, et a remporté le Costa Novel Award et le South Bank Sky Art Literature Prize. Depuis 2011, Kate Atkinson est membre de l'Ordre de l'Empire britannique.