Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
UN VENT DE CENDRES
EAN : 9782253176022
Paru le : 21 janv. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253176022
- Réf. éditeur : 3176021
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 21 janv. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 264
- Format : 1.40 x 11.00 x 17.80 cm
- Poids : 154gr
-
Résumé :
Malo a un mauvais pressentiment. Depuis leur arrivée au domaine de Vaux pour faire les vendanges, Octave, le maître des lieux, regarde sa sœur Camille d'un œil insistant. Le jeune homme voudrait quitter l'endroit au plus vite. Camille trouve ses inquiétudes ridicules, mais l'étrange fascination d'Octave met son frère mal à l'aise. Camille, elle, oscille entre attirance et répulsion envers cet homme au visage lacéré par une vieille blessure. Ils se disputent et, le troisième jour, Malo n’est plus là. Alors que personne ne semble s'en soucier, Camille sent aussitôt qu’il s’est passé quelque chose. Leur reste-t-il une chance de sortir vivants de ce lieu ou le piège est-il déjà refermé ?
Après un premier roman noir primé, Sandrine Collette monte encore le niveau. Redoutable ! François Busnel, L’Express.
L’atmosphère trouble et la fin terrifiante font de ce thriller viticole un excellent cru. Baptiste Liger, Lire.
En bonus, une interview exclusive de Sandrine Collette.
-
Biographie :
Sandrine Collette est née en 1970. Elle partage son temps entre l’écriture et ses chevaux dans le Morvan. Elle est l’autrice de : Des nœuds d’acier, Grand Prix de littérature policière 2013 et best-seller dès sa sortie, Un vent de cendres, Six fourmis blanches, Il reste la poussière, prix Landerneau 2016, Les Larmes noires sur la terre, Choix des libraires du Livre de Poche 2018, Juste après la vague, Animal, Et toujours les Forêts, prix RTL-Lire, prix de la Closerie des Lilas, prix du livre France Bleu-Page des libraires et prix Amerigo-Vespucci 2020, et Ces orages-là. Son dernier roman, On était des loups, a obtenu le prix Renaudot des lycéens et le prix Jean-Giono en 2022.