Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
IL FAUT TUER LEWIS WINTER (TRILOGIE DE GLASGOW, TOME 1)
EAN : 9782253177807
Paru le : 29 janv. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253177807
- Réf. éditeur : 3177805
- Collection : POLICIERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 29 janv. 2014
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 312
- Format : 1.50 x 11.00 x 17.80 cm
- Poids : 168gr
-
Résumé :
Tueur à gages, un métier que Calum MacLean prend très au sérieux. Ce qui fait de lui un pro, c'est son perfectionnisme. Une préparation prudente et minutieuse est essentielle à ses yeux Ainsi il pourra éviter de tomber dans les filets de la police et conserver non seulement sa liberté mais aussi son indépendance. Sur ce dernier point Calum est intraitable : préserver son statut de free-lance de la gâchette sans passer sous le contrôle d'un caïd. Mais voilà, il arrive à Glasgow comme ailleurs que les boss se déclarent la guerre et que l'on se retrouve pris entre deux feux…
L’auteur a choisi une écriture comportementaliste, obsédante, avec un côté grinçant qui fait pétiller la narration. Si personne n’est vraiment sympathique dans cette intrigue serrée, le cynisme est résolument assumé et la causticité est savoureuse. Un excellent manuel de savoir-faire pour tueur en formation. Christine Ferniot, Lire.
-
Biographie :
Malcolm Mackay est né et a grandi à Stornoway, dans les îles Hébrides, en Écosse. C’est là qu’il vit et qu’il écrit. La trilogie déjà culte – Il faut tuer Lewis Winter, Comment tirer sa révérence (prix du meilleur polar écossais 2013), Ne reste que la violence– se poursuit... avec L'enfer est au bout de la nuit.