Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES RUES DE SANTIAGO
EAN : 9782253179085
Paru le : 3 juin 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253179085
- Réf. éditeur : 3179082
- Collection : POLICIERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 3 juin 2015
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : 1.00 x 11.00 x 18.00 cm
- Poids : 106gr
-
Résumé :
Il fait froid, il est six heures du matin et Santiago n'a pas envie de tuer qui que ce soit. Le problème, c'est qu'il est flic. Il est sur le point d'arrêter une bande de délinquants, dangereux mais peu expérimentés, et les délinquants inexpérimentés font toujours n'importe quoi... Après avoir abattu un jeune homme de quinze ans lors d'une arrestation musclée, Santiago Quiñones, erre dans les rues de sa ville, Santiago du Chili, en traînant son dégoût. C'est ainsi qu'il croise le chemin de la belle Ema Marin, une courtière en assurances qui semble savoir beaucoup de choses sur son passé.
Ça fait du bien de lire ça : court, net et sans bavure. C’est un petit bijou tout noir venu de l’autre bout du monde. Bernard Poirette, RTL.
-
Biographie :
Boris Quercia est né à Santiago du Chili en 1967. Acteur, réalisateur, scénariste et producteur, il travaille à la fois pour le cinéma et la télévision. Son précédent roman, Tant de chiens, qui mettait également en scène le flic Santiago Quiñones, a reçu le Grand Prix de littérature policière ainsi que le Grand Prix du roman noir étranger au festival de Beaune en 2016. Il a écrit et réalisé une série télévisée diffusée au Chili tirée de sa trilogie.