Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ANNA (FILLE DES CAUCHEMARS, TOME 1)
LGF - EAN : 9782253183686
Édition papier
EAN : 9782253183686
Paru le : 16 mars 2016
6,90 €
6,54 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253183686
- Réf. éditeur : 4833449
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 16 mars 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : 1.80 x 11.00 x 17.80 cm
- Poids : 214gr
-
Résumé :
« La ville est plus hantée que je ne l’aurais cru. Une énergie macabre fourmille dans le sol, prête à éclore. Des mouvements imperceptibles ne cessent d’attirer mon attention. Je sais que, quelque part, se cache une âme si puissante qu’elle pourrait tuer par la seule force de son regard. Elle va essayer de me détruire. J’ai presque hâte de voir comment elle s’y prendra. »
Il s’appelle Thésée Cassio Lowood. Exterminer les fantômes, c’est sa mission. Elle s’appelle Anna Korlov, dite « Anna à la robe de sang ». Il traque, chasse, tue, sans remords ; on ne sort pas vivant de la maison qu’elle hante depuis qu’elle a été assassinée. Pour lui, elle est une déesse de la mort ; pour elle, il est une proie comme les autres. Pourtant, elle a décidé l’épargner…
Voici le premier tome d’une trilogie aux accents gothiques, une histoire addictive et originale qui vous fera frissonner. -
Biographie :
D’origine coréenne, Kendare Blake a été adoptée par des Américains. Elle a passé sa licence de commerce à l’université d’Ithaca, puis est partie à Londres pour étudier l’écriture à l’université du Middlesex. Elle aime la mythologie grecque.