Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
JOURNAL D'UN VAMPIRE, TOME 6
EAN : 9782253183884
Paru le : 14 oct. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253183884
- Réf. éditeur : 1306272
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 14 oct. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 408
- Format : 1.80 x 11.00 x 17.50 cm
- Poids : 216gr
-
Résumé :
Avec l’aide de ses amis, Elena a vaincu les esprits démoniaques qui ravageaient Fell’s Church. Mais cette victoire leur a coûté le prix fort : Damon est mort. Son frère disparu, Stefan pense avoir enfin la belle Elena pour lui tout seul. Enfin leur amour va pouvoir s’épanouir ! Sauf qu’Elena, elle, reste hantée par le souvenir de Damon.
Au ballet confus des sentiments va s’ajouter la menace d’une nouvelle force maléfique. Une force qui ne ressemble à rien de ce qu’Elena et ses proches ont connu jusqu’à présent. Face à elle, Elena ne pourra compter que sur un seul des frères vampires pour la protéger. À moins que…
Le passé n’est jamais loin. Les puissances obscures non plus. Rien n’arrête la haine, pas même la mort. -
Biographie :
L. J. Smith a écrit de nombreux romans et séries best-sellers pour adolescents dont Journal d’un vampire (adapté à la télévision), Le cercle secret, Un jeu interdit, Night World et Prémonitions, numéro 1 des ventes du New York Times. Elle adore rester assise devant un feu crépitant à Point Reyes, en Californie, et se balader sur les plages qui entourent cette région. Elle aime recevoir des commentaires de la part de ses lecteurs (info@ljanesmith.net) et espère qu’ils visiteront son site internet