Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
UN ESPRIT CALME ET SILENCIEUX - VIVRE, APPRENDRE ET MEDITER
EAN : 9782253195849
Paru le : 24 janv. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253195849
- Réf. éditeur : 4842415
- Collection : PSYCHOLOGIE ET
- Editeur : LGF
- Date Parution : 24 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : 1.70 x 11.00 x 17.80 cm
- Poids : 204gr
-
Résumé :
Est-il possible de trouver une paix durable au quotidien ? Comment responsabiliser la prochaine génération en vue d’un monde meilleur ? Dans cette compilation de soixante conversations personnelles, Krishnamurti dévoile son immense sagesse. Au travers de questionnements sur l’être et la conscience, l’éducation ou la méditation, il énonce des vérités accessibles à tous. Jiddu Krishnamurti (1895-1986) est l’un des maîtres spirituels les plus estimés du XXe siècle. Son enseignement est pour beaucoup une grande source d’inspiration. Ses œuvres figurent au programme des facultés de philosophie, de psychologie et de sciences de l’éducation de plus d’une centaine d’universités et de collèges américains.
• Des RETRANSCRIPTIONS INÉDITES de l’auteur, de son approche et de ses RÉFLEXIONS PROFONDES.
• Un GUIDE essentiel VERS UNE VIE ÉPANOUIE.
• « Entendre parler Krishnamurti, c’est comme écouter un discours de Buddha… une telle puissance, une telle autorité intrinsèque. » Aldous Huxley
PRÉFACE DE MARIE ROBERT.
Inédit Traduit de l’anglais par Colette Joyeux. -
Biographie :
Né en Inde en 1895, Jiddu Krishnamurti fut pris en charge très jeune par la société théosophique qui voyait en lui « l’instructeur du monde » dont elle avait proclamé la venue. Mais faisant preuve d’indépendance d’esprit, il se détacha de tout ordre religieux en 1929. Il apparut dès lors comme un penseur de premier ordre, intransigeant et inclassable, convaincu que l’on cesse d’approcher la vérité dès lors que l’on suit le chemin tracé par les autres. Il est notamment l’auteur de La Nature de la pensée et Vivre dans un monde en crise.