Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Solitudes
EAN : 9782253242512
Paru le : 5 janv. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253242512
- Réf. éditeur : 4489470
- Collection : POLICIERS & THR
- Editeur : LGF
- Date Parution : 5 janv. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:178 mm L:112 mm E:12 mm
- Poids : 155gr
-
Résumé :
Élie Martins est garde nature dans le massif du Vercors. Il y a douze ans, une blessure par balle l'a laissé totalement amnésique. Depuis, il s'est reconstruit une vie dans cette région aux hivers impitoyables, aux brumes si opaques qu'elles vous égarent en deux pas.
Alors qu'une tempête de neige s'abat sur le massif, des traces étranges mènent Élie jusqu'à l’« arbre taillé », un pin gigantesque dressé comme un phare au milieu de l'immensité blanche. Une femme nue est pendue à ses branches. Cette macabre découverte anime quelque chose sur la toile vierge des souvenirs d'Élie.
La victime est un message à son intention, il en est certain. Et il est terrifié.Un roman parfaitement construit, palpitant, oppressant à souhait et diablement bien mené. Page des libraires.
Suspense impeccable, une réussite. La Croix.
Un thriller où la nature est aussi inquiétante que l’insaisissable assassin qui rôde. Paris Match.
Niko Tackian nous tient en haleine jusqu’à la dernière page. Télé 7 jours.
-
Biographie :
Né en 1973, Niko Tackian est romancier, scénariste et réalisateur. Il est le co-créateur, avec Franck Thilliez, de la série Alex Hugo. Son premier roman, Quelque part avant l’enfer, a reçu le Prix polar du public des bibliothèques au Festival polar de Cognac. Ses polars autour du commandant parisien Tomar Khan (Toxique, Fantazmë, Celle qui pleurait sous l’eau) le font connaître du grand public. Avalanche Hôtel a connu un beau succès et a notamment reçu le prix Ligue de l’imaginaire-Cultura 2019 et le Choix des libraires 2020. Deux de ses romans sont actuellement en cours d'adaptation au cinéma.