Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Alcatraz contre les infâmes Bibliothécaires, Volume 1
EAN : 9782253243625
Paru le : 4 déc. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253243625
- Réf. éditeur : 8242862
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 4 déc. 2024
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 496
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Alcatraz Smedry n’est pas un garçon chanceux : orphelin au prénom improbable, il excelle dans l’art de tout casser, ce qui a le don de lasser ses familles d’accueil. Mais sa vie bascule le jour de ses treize ans : il reçoit un mystérieux sac de sable de la part de ses défunts parents et découvre l’existence de son grand-père un peu dingue, qui l’embarque aussitôt dans une folle aventure afin de sauver le monde des infâmes Bibliothécaires !
Ce volume comprend les deux premières aventures hilarantes et rocambolesques d’Alcatraz Smedry :
- Alcatraz contre les infâmes Bibliothécaires
- Alcatraz contre les Ossements du Scribe
Un cocktail explosif d’aventures et d’humour ravageur, un personnage remarquablement réussi pour un roman débordant d’imagination et de vitalité. Bifrost
Les rebondissements sont très drôles et inventifs. Les personnages sont attachants et l'équilibre entre humour et aventure est extrêmement réussi. Locus
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Juliette Saumande. -
Biographie :
Né en 1975 dans le Nebraska, Brandon Sanderson a commencé à publier en 2005 et s’est imposé auprès du public comme l’un des meilleurs auteurs de fantasy de ces dernières années, grâce à son cycle des Fils-des-Brumes et à celui des Archives de Roshar. Détenteur du record mondial de financement participatif dans le domaine de l’édition, il est également l’auteur de best-sellers traduits en presque quarante langues, et a vendu plus de trente-six millions d’exemplaires à travers le monde.