Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Alex Cross, seul contre tous
EAN : 9782253243878
Paru le : 12 juin 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253243878
- Réf. éditeur : 7896211
- Collection : POLICIERS & THR
- Editeur : LGF
- Date Parution : 12 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 408
- Format : H:178 mm L:111 mm E:19 mm
- Poids : 215gr
-
Résumé :
Alors qu’il a toujours fait respecter la loi, Alex Cross se retrouve aujourd’hui sur le banc des accusés. Des disciples de son ennemi juré, Gary Soneji, sont morts, et il est suspecté de les avoir abattus de sang-froid. Légitime défense ou pas, le jury pourrait bien ne voir en lui qu’un énième policier ayant franchi la ligne rouge.
Bien que suspendu, Cross ne peut refuser son aide à son ancien coéquipier, John Sampson, dans une affaire de disparition de jeunes filles. Démarre alors une enquête officieuse qui les mènera jusqu’aux recoins les plus sombres d’internet, où le meurtre n’est qu’une forme de divertissement parmi d’autres.
Comment Alex Cross pourrait-il se concentrer sur sa défense au moment où des innocents sont en danger ? Sa vie et sa carrière ont beau être en jeu, il fera ce qu’il faut pour arrêter les criminels... même au prix de sa liberté.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Béatrice Roudet-Marçu.
-
Biographie :
Né à New York en 1947, James Patterson publie son premier roman en 1976. En 1977, il obtient l’Edgar Award du meilleur roman policier. Il est aujourd’hui l’auteur de thrillers le plus lu au monde. Plusieurs de ses ouvrages ont été portés à l’écran dont Le Collectionneur, Alex Cross, Zoo et Jeu de massacres.