Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SEPT REDDITIONS (TERRA IGNOTA, TOME 2)
LGF - EAN : 9782253247364
Édition papier
EAN : 9782253247364
Paru le : 5 mars 2025
11,40 €
10,81 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 5 mars 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253247364
- Réf. éditeur : 8122232
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 5 mars 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 736
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Année 2454. Dix milliards d’êtres humains se répartissent en sept Ruches ayant remplacé les États-nations d’antan. Paix, loisirs, prospérité et abondance définissent ce XXVe siècle. Pourtant, cet âge d’or maintenu depuis trois cents ans touche peut-être à sa fin. Les Ruches coexistent selon un équilibre plus fragile que n’importe qui l’aurait cru, et seule une série de meurtres calculés avec précision maintient le statu quo politique. Faut-il laisser perdurer l’inacceptable au bénéfice d’une paix de plus en plus friable ou tout réformer ? Mycroft Canner, criminel condamné à une vie de servitude et confident des puissants, a en main l’atout à même de créer, pour peu que l’occasion se présente, les conditions d’un monde infiniment meilleur pour tous et à jamais. Un atout qui, s’il était mal utilisé, pourrait toutefois réduire en pièces tout ce qui existe…
Un chef-d’œuvre destiné à devenir un classique de la science-fiction. L’Épaule d’Orion. -
Biographie :
Diplômée de Harvard, Ada Palmer est spécialiste de la philosophie et de l’histoire des idées de la Renaissance et enseigne au département d’histoire de l’université de Chicago. Trop semblable à l'éclair a été salué par le prix Compton-Crook 2017, ainsi que par le prix John-Wood-Campbell du meilleur écrivain la même année et par le Grand Prix de l’imaginaire (roman étranger) 2023. Considéré d'emblée comme un livre majeur outre-Atlantique, il forme avec Sept redditions, sa suite indissociable, le premier versant de « Terra Ignota », l'un des projets littéraires les plus ambitieux que la science-fiction moderne ait produit, quelque part entre Dune et Hypérion, entre philosophie des Lumières et sidération radicale.