Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Oubliés de Marralee
LGF - EAN : 9782253249412
Édition papier
EAN : 9782253249412
Paru le : 15 janv. 2025
9,90 €
9,38 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 15 janv. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253249412
- Réf. éditeur : 1631232
- Collection : POLICIERS & THR
- Editeur : LGF
- Date Parution : 15 janv. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 528
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Lors d’un festival à Marralee, une charmante petite bourgade viticole du sud de l’Australie, un bébé est retrouvé, seul, dans son landau. Tout le monde là-bas connaît sa mère. Kim. Beaucoup l’ont croisée ce soir-là et nul ne peut imaginer qu’elle soit partie en abandonnant son nouveau-né. Pourtant, on ne la reverra jamais.
Présent le jour du drame, l’inspecteur Aaron Falk revient sur les lieux un an plus tard pour rendre visite à son ami Greg Raco. Lui et ses proches ont été touchés de près par cette disparition, que ce soit par les liens du sang, du mariage ou simplement d’amitié. Et Raco demande à Aaron Falk d’enquêter et de faire éclater la vérité, parmi les multiples témoignages discordants et les secrets révélés.
L’autrice emmène le lecteur, accablé de chaleur, de doutes, de suppositions, dans le bush. Lui fait mordre la poussière. Lentement. Jusqu’au lever de rideau final. Imaginé par une Jane Harper à la douceur trompeuse et qui vous extrait de cette atmosphère ouatée. Avec la lenteur d’un sablier. Celui de la terre australienne.
Karen Lajon, Le Journal du dimanche.
Traduit de l’anglais (Australie) par David Fauquemberg. - Biographie : Journaliste, Jane Harper a travaillé pendant de nombreuses années pour la presse écrite, en Australie et au Royaume-Uni. Son premier roman, Canicule, récompensé de plusieurs prix dont le Gold Dagger Award 2017, le British Book Award 2018 et le Prix des lecteurs 2018 du Livre de Poche, a été traduit en une vingtaine de langues et a été adapté en 2020 au cinéma avec Eric Bana dans le rôle principal. Son deuxième roman, Sauvage, à quant à lui obtenu le Prix polar international de Cognac en 2018 et son troisième, Lost Man, fait partie de la liste du Times des cent meilleurs romans policiers et thrillers publiés depuis 1945.