Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES OMBRES DE LA VALLEE
LGF - EAN : 9782253250173
Édition papier
EAN : 9782253250173
Paru le : 25 sept. 2024
9,90 €
9,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253250173
- Réf. éditeur : 8842649
- Collection : POLICIERS & THR
- Editeur : LGF
- Date Parution : 25 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 576
- Format : 2.40 x 11.00 x 17.80 cm
- Poids : 280gr
-
Résumé :
En pleine saison touristique, un cadavre affreusement mutilé est découvert près de la station suédoise d’Åre. La victime est un ancien champion de ski, un enfant du pays aimé de tous. Non loin de là, dans un village isolé proche de la frontière norvégienne, la jeune Rebecka, qui rêvait de servir Dieu en épousant le pasteur d’une secte chrétienne, disparaît. Et si les deux affaires étaient liées ? Hanna Ahlander, aux histoires amoureuses tourmentées, et Daniel Lindskog, débordé par sa vie de jeune père, mènent l’enquête. Tandis que la course contre la montre pour sauver Rebecka commence, ils rassemblent les pièces d’un puzzle beaucoup plus complexe qu’il n’y paraît... Après Une écharpe dans la neige, Viveca Sten, l’autrice de la série culte Meurtres à Sandhamn, poursuit les aventures d’un duo de choc dans le décor grandiose des montagnes du Jämtland.
Une intrigue déroulée avec talent. Fabrice Drouzy, Libération.
Traduit du suédois par Amanda Postel et Anna Postel. -
Biographie :
Après une brillante carrière juridique, Viveca Sten s’est lancée dans l’écriture. Véritable phénomène en Suède, sa série mettant en scène l’inspecteur Andreasson et Nora Linde a été publiée dans une quinzaine de pays, vendue à plus d’un million d’exemplaires et adaptée à la télévision. Diffusée en France sur Arte sous le titre Meurtres à Sandhamn, la série a réuni plusieurs millions de téléspectateurs.