Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sang d'encre
LGF - EAN : 9782253253266
Édition papier
EAN : 9782253253266
Paru le : 7 mai 2025
14,90 €
14,12 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 7 mai 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253253266
- Réf. éditeur : 4220716
- Collection : POLICIERS & THR
- Editeur : LGF
- Date Parution : 7 mai 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 1440
- Format : H:178 mm L:110 mm E:60 mm
- Poids : 680gr
-
Résumé :
Edie Ledwell entre bouleversée dans le bureau de la détective Robin Ellacott. Cocréatrice du dessin animé à succès Sang d’encre, Edie est harcelée en ligne par un mystérieux personnage qui se présente sous le pseudonyme d’Anomie. Elle cherche désespérément à découvrir son identité, mais Robin lui explique que l’agence ne peut rien pour elle. Quelques jours plus tard, l’on apprend qu’Edie a été tuée dans le cimetière londonien de Highgate, là-même où se déroule l’intrigue de Sang d’encre. Robin et son associé Cormoran Strike se lancent alors sur les traces d’Anomie. L’affaire, qui mêle un réseau complexe de pseudonymes sur le web, des intérêts commerciaux et des conflits familiaux, met au défi le pouvoir de déduction des deux enquêteurs – et les menace d’une affreuse et toute nouvelle manière…
Une enquête à couper le souffle. Robert Galbraith nous éblouit de son écriture magique et enchanteresse. Stéphanie Lohr, Ici la culture.
Traduit de l’anglais par Perrine Chambon. -
Biographie :
Robert Galbraith est le pseudonyme de J.K. Rowling, autrice mondialement connue de la série Harry Potter et d’Une place à prendre (Grasset, 2012). Les quatre premiers volumes des aventures du détective Cormoran Strike se sont vendus à des millions d’exemplaires à travers le monde et l’ont imposé comme un des nouveaux maîtres du polar.