Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mort sur mesure
EAN : 9782258079502
Paru le : 4 nov. 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782258079502
- Réf. éditeur : 476836
- Collection : SANG D'ENCRE
- Editeur : Presses Cite
- Date Parution : 4 nov. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 356
- Format : H:226 mm L:142 mm E:31 mm
- Poids : 475gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
" Lorsqu'il s'agit de disséquer l'esprit humain, la plume de Frances Fyfield a la précision du scalpel." The Guardian
Marianne Shearer, ténor du barreau habituée à défendre les criminels les plus indéfendables, n'était pas très aimée. Pourtant, tout indique qu'elle s'est tuée seule, et avec style, en se défenestrant du sixième étage d'un palace londonien. Mais qu'est-ce qui a pu pousser à une telle extrémité cette avocate encore auréolée du succès retentissant de sa dernière affaire ?
Thomas Noble et Peter Friel, deux anciens collègues de Marianne, ne s'expliquent pas ce geste, d'autant que plusieurs éléments les laissent perplexes. Tout d'abord, on ne retrouve aucune affaire personnelle dans l'appartement où elle venait d'emménager. Autre élément troublant, cette femme coutumière des tenues sobres a choisi de mourir dans des vêtements pour le moins extravagants. Et si elle avait cherché à désigner ainsi un coupable ?
Couronné outre-Manche par le prestigieux Duncan Lawrie Dagger Award, Mort sur mesure confirme le remarquable talent de Frances Fyfield pour explorer par petites touches d'une implacable précision les recoins les plus obscurs de l'âme humaine.